Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coeur est prisonnier
Et je ne peux tout dire…
Oser ! Oser ! Oser !
Je ne puis, la peur veille…

Rêver, rêver encore, rêver toujours.
Faire du rêve la vie, 
Faire des rêves d’amour…
C’est contenir son coeur,
Maîtriser sa vie.

Et soudain..

Un sourire, une voix, une larme,
Un poème, une joie,
Un texte plein de charme,
Et me voilà touchée, bouleversée,
Vague à l’âme…

Ô… qu’est-ce là
Ne pas souffrir, taire l’espoir,
Ne pas croire,
Il est tard… trop tard…
Ou pas…….

©ChanTal-C – Rêve Ouvert..”001

     07/07/2020 

Christian Satgé 24 octobre 2020 20 h 14 min

Merci Chantal pour cette invitation au plus beau des voyages, celui du songe inconscient des nuits dormes comme celui, d’une autre inconscience, des jours où l’on peut tout oser. Amicalement…

 

Anne Cailloux 1 septembre 2017 1 h 54 min

Oui Oui, il faut oser, même si c’est difficile. Quelques fois, les plaisirs font des moments de bonheurs qui nous permettent de supporter quelque fois l’intolérable.. Espoir. moi aussi j’aime beaucoup ce poème osez ça fait la deuxième fois que je lis ce mot ce soir ça doit être un signe

Vous avez une belle écriture Chantal bises à vous.

 

Véronique Monsigny 18 août 2017 17 h 35 min

C’est superbe ! Rêver c’est libérer son cœur : selon les gens il en sort de l’amour ou de la haine.

Alors que les premiers se libèrent et nous éblouissent, et que les second vivent reclus dans leur prison

 

Loupzen 30 juillet 2017 6 h 12 min

Trop de gens “rêvassent” par peur d’affronter l’inconnu et de faire les premiers pas vers lui.

Il faut rêver haut et fort pour attirer l’attention de cet univers magique qu’est le rêve devenu réalité.

Tag(s) : #E-2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :